|
Post by odette marcelle bessette on May 12, 2012 12:58:47 GMT -5
[atrb=border,0,true][atrb=style, width: 450px; height: 210px; background-image:url(http://i739.photobucket.com/albums/xx40/tippykazoo/Caution/paper1.jpg); border-top: 3px solid #858585; border-left: 3px solid #858585; border-right: 3px solid #858585; border-bottom: 3px solid #858585;] DEAREST
diary, C'est mon premier jour ici, à Paris. Mère m'a aidé à passer pour ma nouvelle maison. Ne vous inquiétez pas, Maximillienne elle aime ça. Elle aime avoir son propre espace et j'ai même pris son chant dans sa chambre. Bien sûr, avec beaucoup de stress vient playng grande corne! J'ai joué ma corne pour les dernières heures. Je ne peux pas l'aider, je suis tellement nerveux pour ma première fois jouer en face de quelqu'un dans cette école. Je veux dire, ces gars-là sont des professionnels. C'est le meilleur programme musical dans le pays. J'ai besoin de bien jouer. Je veux que le premier président. Max n'est pas sûr si elle va jouer ou de chanter cor français, je ne serais pas surpris si elle le faisait à la fois. Est-ce possible? Hmm. Eh bien, je dois aller. Désolé pour l'écriture en français, je me sens le plus naturel. Je pense que je vais devoir commencer à parler plus en anglais ici, alors je ferais mieux de s'y habituer. Adieu le journal.
SINCERELY,
odette
|
[/td][/tr][/table][/center]
|
|